Ébats très coquins dans un club lesbien!

Pour cela, elle se rend dans un bar lesbien qu'elle apprécie. Verre après verre, la tristesse la quitte et une certaine folie la rejoint. Elle a bien envie de faire la fête, et se dirige vers la piste de danse pour y balancer son corps de princesse du désir. Elle se déhanche comme dératée et finit par croiser le regard d'une jolie blonde lesbienne à gros seins.
Un regard avide de sensations extrêmes et coquines. Un regard qui se perd et se confond dans le sien. Elle s'avance vers la jeune femme, l'entoure de ses bras, et l'embrasse langoureusement. Le temps s'arrête, les deux femmes se caressent, et finissent par se diriger ensemble vers les toilettes. Elles pénètrent dans un cabinet, toujours toutes les deux. Continuant leurs embrassades, elles découvrent également leur corps respectifs, se caressant le cul, les seins, s'approchant des zones érogènes.
Mélissa est totalement mouillée, et laisse alors sa partenaire lui toucher délicatement le clitoris, puis l'embrasser, puis le lécher. Ensuite, celle-ci remonter vers ses gros seins, et plonge sa tête dedans. Puis Mélissa s'installe sur le cabinet, l'autre femme lui grimpant dessus, s'embrassant toujours, se léchant plus que jamais. Les deux femmes s'embarquent dans un corps à corps hors du temps et de l'espace. Mélissa plonge alors son visage dans les seins de sa partenaire, appréciant ses petits tétons bien durs.
Les deux femmes jouissent en même temps, dans une étreinte d'une puissance que Mélissa n'avait jamais connu.
Classé dans : Gros seins lesbiennes