Naima la secrétaire très cochonne aux gros seins!

Naima adore s'habiller sexy pour aller au boulot. Elle aime en particulier le regard que pose le patron sur elle. Il la regarde à chaque fois de haut en bas, et elle se demande bien quelles pensées lui traversent l'esprit. Elle va avoir une petite idée de ses pensées après une longue journée de boulot. Son patron la convoque dans son bureau pour débriefer d'une réunion très importante. Puis, il sort le champagne pour célébrer la réussite de l'entreprise ainsi que les premières semaines d'emploi de sa belle secrétaire. Les deux coquins sont seuls dans les locaux de l'entreprise, et cette petite réunion informelle va vite dégénérer !



Naima n'arrête pas de croiser et de décroiser les jambes en buvant son champagne, ce qui rend son patron fou de désir. Il se lève de sa chaise et se dirige vers la belle beurette avec des seins énormes. Il lui met alors la main sur la cuisse et remonte lentement sous sa mini jupe. C'est exactement ce que Naima souhaitait!

Elle se laisse faire et bientôt l'homme est en train de la doigter tendrement, tout en lui titillant le clito de temps à autre. Elle gémit de plaisir, et sa propre main commence également à se diriger vers le pantalon de son patron. Celui-ci se laisse faire et Naima lui enlève sa ceinture et son pantalon d'une seule main. Puis elle commence à le branler doucement, mais avec vigueur.

L'homme en veut plus et Naima se met alors à le sucer. Elle le prend en bouche jusqu'à ce qu'il bande bien, puis elle se retourne et se met contre le bureau, pour que son patron la prenne par derrière. Il la démonte pendant plusieurs minutes avant de jouir sur ses gros seins!
Classé dans : Gros seins beurette